Guide en ligne sur l’assistance auto pour voiture de marque Volvo

Assistance auto

Volvo Cars, stylisé sous le nom de VOLVO, est une marque suédoise d’automobiles de luxe. Son siège social est situé à Torslanda, à Göteborg, en Suède. La société fabrique et commercialise des véhicules utilitaires sport (SUV), des breaks, des berlines et des berlines compactes de luxe. Le groupe Volvo a été fondé en 1927 en tant que filiale du fabricant de roulements à billes SKF. Lorsque AB Volvo (aujourd’hui une société distincte) a été introduite à la bourse de Stockholm en 1935, SKF a vendu la plupart de ses parts dans la société. Ses voitures sont commercialisées comme étant sûres, solidement construites et fiables, tout en mettant l’accent sur leur héritage et leur design suédois. Jetons un coup d’œil en ligne et guidons l’assistance de volvo car care.

L’assistance routière Volvo utilise le temps réel

Ces informations en temps réel sont également partagées avec les agents du service clientèle de Volvo qui guideront les conducteurs tout au long du processus. La nouvelle technologie d’assistance automobile routière du constructeur automobile vient compléter un écosystème croissant de technologies automobiles connectées introduites par Volvo, notamment le service de voiturier, la livraison de carburant et la livraison en voiture. Volvo propose déjà des voitures hautement connectées grâce à sa plate-forme Sensus Connect, qui intègre des connecteurs USB et auxiliaires, ainsi qu’une connectivité sans fil grâce à la technologie Bluetooth et à la large bande. Lorsque les conducteurs achètent une Volvo 2018, l’application “On Call” leur donne quatre ans d’accès gratuit à la climatisation à distance, aux services de conciergerie, au journal de bord Volvo, au verrouillage/déverrouillage à distance, à l’autopartage et à l’alerte de vol, ainsi qu’à une fonction de recherche de voiture. En mai, Volvo a annoncé qu’il travaillait avec Google pour intégrer l’assistant vocal Google, la boutique Google Play, Google Maps et d’autres services Google dans Sensus, qui est basé sur Android. La fonction d’assistant fournit une interface vocale centrale pour la voiture qui permet aux conducteurs de contrôler les fonctions de la voiture telles que la climatisation, et d’utiliser des applications pour jouer de la musique et envoyer des messages. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site assistances-auto.fr.

Que comprend l’assistance routière volvo ?

Votre adhésion initiale à l’assistance routière Volvo commence comme un service gratuit lorsque vous achetez votre véhicule neuf ou certifié par Volvo et dure pendant toute la durée de la garantie, quel que soit le kilométrage. Le volvo assistance comprend : Une assistance routière 24 heures sur 24 ; Le remorquage jusqu’au concessionnaire Volvo le plus proche. Assistance au verrouillage ; indemnités pour interruption de voyage (si vous tombez en panne à 150 miles ou plus de votre domicile) ; démarrage à l’aide d’un treuil (pour sortir votre Volvo de la boue, du sable, de la neige ou d’un fossé), changement d’une crevaison (si vous disposez d’un pneu de secours en état de marche) ou livraison d’essence en urgence. L’assistance routière Volvo est destinée à fournir un service dans les situations d’urgence. 

Qu’est-ce qui n’est pas inclus dans une situation d’urgence ?

Une situation d’urgence n’inclut pas : les appels de service répétés pour une voiture nécessitant un entretien de routine ; Déneigement sur ou autour d’un véhicule ; installation ou retrait de chaînes ou de pneus à neige ; frais de stockage du véhicule, et coûts des pièces et de l’installation, produits, matériaux, mise en fourrière et main-d’œuvre supplémentaire liée au remorquage. D’autres avantages du programme s’appliquent lorsque le véhicule se trouve à plus de 100 km de son domicile et est immobilisé pendant plus de 24 heures. Un hébergement pour une durée maximale de 3 nuits en liaison avec la location de la voiture pour une période de 3 jours sera fourni ; ou une location de voiture pour une période maximale de 5 jours ; ou un transport terrestre alternatif du conducteur et des passagers si la location de voiture n’est pas disponible ; le transfert d’un véhicule réparé d’un concessionnaire Volvo dans des circonstances où votre véhicule peut être transporté à votre domicile.

Assistance routière volvo gratuite

Le programme d’assistance routière Volvo est valable pendant la durée de la garantie du constructeur (voiture neuve et extensions) et est également fourni dans le cadre du programme d’assistance routière à l’usage des services. Veuillez noter que certaines aides sont soumises à des allocations monétaires spécifiques et que toutes les décisions concernant l’octroi d’avantages sont à la discrétion du fournisseur de services Volvo. L’explication suivante du programme n’inclut pas toutes les éventualités possibles et vous êtes invités à contacter le centre d’assistance à la clientèle si vous souhaitez obtenir plus de détails ou si vous avez d’autres questions. Dans le cas peu probable où votre Volvo tomberait en panne mécanique, vous pouvez bénéficier d’un programme d’assistance routière Volvo gratuit. Ce service vous offre une totale tranquillité d’esprit 24 heures sur 24, tous les jours, ou vous pouvez suivre le guide en ligne de l’assistance auto.

Vérifier si son véhicule est en fourrière à Marseille
Comment fonctionne la reprise d’une voiture en leasing ?